extraits de presse

« Les élèves de l’École du Lucernaire ont l’obligation de faire leur preuve dès leur sortie de l’École : l’une des scènes du Lucernaire leur est confiée, ils doivent y jouer leur premier spectacle professionnel pendant deux mois et demi. Aucune autre école n’impose une aussi délicieuse contrainte ! »Gilles Costaz (Webthea / Le Masque et la plume)

« Avec une dizaine de jeunes comédiens tous issus de l’école du Lucernaire, Philippe
Person et Florence Le Corre présentent un spectacle loufoque, plein d’énergie et de fantaisie. »
Sylviane Bernard-Gresh – Télérama

« Ce n’est peut-être pas la plus connue des écoles de formation mais l’École d’art dramatique du Lucernaire est l’une des meilleures. »Culture Tops

« Ce spectacle est le fruit de l’école d’art dramatique du Lucernaire née en 2015. Les protagonistes, sont les élèves qui durant deux ans ont appris le métier, avant d’être lancés sur les planches. Au vu du spectacle on peut juger de la qualité de l’enseignement. Christian Kazandjian – La Grande Parade.