L’École d’art dramatique du Lucernaire est un organisme agréé.

Notre École est une école privée, nos élèves ne bénéficient donc pas du statut étudiant.

Une carte d’élève est attribuée et permet de bénéficier de tarif réduit pour assister à tous les spectacles du Lucernaire. Elle offre également des réductions sur les livres, les places de cinéma, les consommations et la restauration.

L’Ècole propose également tout au long de la formations des invitations et/ou places à tarif réduits dans certains autres théâtres parisiens et de la Région Ile-de-France.

L’École délivre une attestation de scolarité permettant d’obtenir la carte Imagin’R. Cette carte donne droit à une réduction de 50% sur l’ensemble du réseau de transport en Ile-de-France.

Durant la formation, nous transmettons aux élèves de nombreuses offres de casting : télévision, cinéma, voix, théâtre ….

Possibilité de régler le coût de la formation en trois fois (par chèques encaissés chaque trimestre) ou par prélèvement mensuel. Nous vous rappelons que l’engagement de l’élève est définitif pour l’année en cours tant économiquement que pédagogiquement. En cas de désistement, les frais d’inscription ne sont pas remboursés.

Les demandes d’audition pour intégrer l’École du Lucernaire se font exclusivement par courriel à : ecole@lucernaire.fr ou par téléphone au 01 45 72 08 66.

Dès ce premier contact une date d’audition vous sera proposée. L’audition (scène ou monologue d’environ trois minutes) sera suivie d’un entretien avec une partie de l’équipe pédagogique.

Â