Comment se font les inscriptions ?

La demande d’audition se fait soit par courriel à : ecole@lucernaire.fr, soit depuis notre formulaire de contact.

Lors de ce premier contact, une date d’audition au Lucernaire vous sera alors proposée.

L’âge minimum pour s’inscrire est de 18 ans.

Pour l’audition le futur élève présentera un texte de son choix (scène dialoguée ou monologue de 3 minutes environ) suivi d’un court entretien avec l’équipe pédagogique.

Les cours ont lieu de septembre à juin. Dans la mesure des places disponibles, il est possible d’intégrer l’école en cours d’année.

TARIFS ET MODALITÉS DE RÈGLEMENT

Frais d’inscription à l’École : 90 €

Coût de la formation : 390 € / mois

Possibilité de régler en trois fois. Les trois chèques seront déposés à l’inscription et seront encaissés par échelonnement à chaque début de trimestre.

L’engagement de l’élève auprès de l’école est définitif pour l’année en cours tant économiquement que pédagogiquement. En cas de désistement, le montant de votre inscription ne sera pas remboursé.